Boîte à bento

BOX Ménage avec Mercedes-Benz

Mercedes-Benz, une marque de voitures de luxe de renommée mondiale, a été créée en juin 1926 par la fusion de Daimler et de Mercedes-Benz, et les voitures nommées d'après Mercedes-Benz sont des représentants de produits automobiles de haute qualité et de haute performance. En plus des voitures de luxe haut de gamme, Mercedes-Benz est également le plus célèbre fabricant d'autobus et de véhicules utilitaires lourds au monde.

Tout comme les voitures Mercedes-Benz, nos boîtes à bento sont au top de l'industrie. Grâce à nos excellents produits, BOX Household a obtenu son premier partenariat avec Mercedes Benz. Nous recherchons d'excellentes exigences et poursuites pour notre Bento Box, tout comme Mercedes Benz pour leur voiture. La philosophie est la même, qui est l'un des facteurs inhérents à notre coopération avec Mercedes-Benz. La photo montre nos produits en collaboration avec Mercedes-Benz. Notre département de production vise la perfection et nous nous efforçons d'interpréter chaque détail au mieux de nos capacités pour offrir à nos clients un produit satisfaisant.


BOX Household with Mercedes-Benz

C'est un honneur d'avoir un tel partenaire, et la boîte à lunch Mercedes-Benz est offerte en cadeau à chaque propriétaire de Mercedes-Benz qui achète une voiture. Le produit est conçu avec de nombreux détails, y compris les caractéristiques du plateau et de la planche à découper du couvercle en bambou, l'espace de sauce des couverts, notre anneau en silicone anti-fuite unique en forme de V et notre bouchon d'étanchéité, etc. Tous ces détails du produit sont conçus pour faire l'utilisateur aussi à l'aise que de conduire une Mercedes-Benz lors de l'utilisation de notre boîte à lunch avec couvercle en bambou.

BOX Household with Mercedes-Benz

Nous sommes impatients de travailler avec plus de clients comme celui-ci. Nous utiliserons nos connaissances professionnelles et notre attitude de travail efficace pour réduire le coût du temps pour chaque client.





Obtenez le dernier prix? Nous répondrons dès que possible (dans les 12 heures)
  • This field is required
  • This field is required
  • Required and valid email address
  • This field is required
  • This field is required

Bento Lunch Box

BOX Household with Mercedes-Benz

Mercedes-Benz, a world-renowned luxury car brand, was established in June 1926 through the merger of Daimler and Mercedes-Benz, and the cars named after Mercedes-Benz are representatives of high-quality, high-performance automotive products. In addition to high-end luxury cars, Mercedes-Benz is also the world's most famous manufacturer of buses and heavy-duty vehicles.

Just like Mercedes-Benz cars, our bento lunch boxes are top of the industry. Through our excellent products, BOX Household has secured its first partnership with Mercedes Benz. We look for an excellent requirements and pursuit to our Bento Box, just like Mercedes Benz to their car. The philosophy is the same, which is one of the inherent factors of our cooperation with Mercedes-benz. The picture shows our products in cooperation with Mercedes-Benz. Our production department strives for perfection, and we strive to interpret every detail to the best of our ability to give our customers a satisfactory product.


BOX Household with Mercedes-Benz

It is an honor to have such a partner, and the Mercedes-Benz lunch box is given as a gift to every Mercedes-Benz owner who purchases a car. The product is designed with many details, including the tray and cutting board features of the bamboo lid, the cutlery sauce space, our unique V-shaped leak-proof silicone ring and sealing plug, etc. All of these product details are designed to make the user as comfortable as driving a Mercedes-Benz when using our Bamboo Lid Lunch Box.

BOX Household with Mercedes-Benz

We look forward to working with more customers like this. We will use our professional knowledge and efficient work attitude to reduce the cost of time for each customer.





Get the latest price? We'll respond as soon as possible(within 12 hours)
  • This field is required
  • This field is required
  • Required and valid email address
  • This field is required
  • This field is required