La boîte à bento convient pour emporter, par exemple, aller au camping, aller au bureau et à l'école. Nous nous concentrons sur la conception de boîtes à bento originales et la création de boîtes à bento chinoises. Nous avons notre propre ligne de production et pouvons ouvrir des moules indépendamment. Le designer a 18 ans d'expérience dans le design.

Les contenants à lunch étanches ont une performance d'étanchéité parfaite. Il y a une bague d'étanchéité en silicone en forme de V à l'intérieur du couvercle. La boîte à lunch est fabriquée en matériau de qualité alimentaire, sans BPA, rapport MSDS disponible, approuvé par la FDA et le LFGB.

La personnalisation des produits est prise en charge, telle que la personnalisation des couleurs. Par exemple, une boîte à bento noire, une boîte à bento rose ou n'importe quelle couleur que vous aimez.

  • BOX
  • Fabriqué en Chine
  • 35-45 jours
  • 63000/jours
obtenir un devis? Envoyer enquête maintenant

Conteneurs à lunch étanches Bento Box Design original

INTRODUCTION

La boîte à lunch de type T119 convient principalement aux boîtes à lunch dans les bureaux, les écoles et à l'extérieur et autres scènes similaires, et peut également être utilisée comme récipients alimentaires. Lors de l'utilisation, retirez d'abord la sangle, ouvrez le couvercle supérieur et il y a une paire de couteau, fourchette et cuillère, ouvrez le bouchon d'étanchéité sur le couvercle, puis ouvrez le couvercle à travers les saillies conçues autour du couvercle. L'intérieur de la boîte à lunch a une cloison amovible et détachable, qui peut diviser le corps de la boîte en espaces appropriés. Les boîtes à lunch peuvent être conservées au réfrigérateur, retirées pour le déjeuner et réchauffées au micro-ondes.


CARACTÉRISTIQUES DU PRODUIT

1. Bandage: Le bandage élastique est universel pour les boîtes à lunch à une ou deux couches et peut être utilisé normalement pendant 2 à 3 ans.

2. Couvercle supérieur en PP : la conception unique en surplomb crée un espace suffisamment grand entre le couvercle supérieur et central pour contenir les ustensiles et les sachets de sauce. Peut être utilisé comme plateau alimentaire.

3. Anneau en silicone et bouchon d'étanchéité : l'anneau en silicone en forme de V est notre conception unique sur le marché. Les bouchons d'étanchéité en silicone empêchent la perte d'humidité des aliments lorsque la boîte à lunch entre dans le micro-ondes. En utilisation normale, l'anneau en silicone et le bouchon d'étanchéité coopèrent l'un avec l'autre pour conférer au produit de solides performances d'étanchéité.

4. Couvercle central : le couvercle central supérieur peut contenir des couverts et des sachets de sauce ; le couvercle central inférieur maintient les couches supérieure et inférieure proches l'une de l'autre.

5. Corps de la boîte : la texture extérieure en feuille de bananier empêche le glissement. La saillie inférieure peut être antidérapante et l'intérieur est conçu avec des coins arrondis et lissés, ce qui rend la boîte à lunch facile à nettoyer après utilisation.

6. Autres: La conception de la conception de l'apparence donne à toute la boîte à lunch un aspect très haut de gamme et la conception de l'apparence a obtenu un certificat de brevet. La combinaison des matériaux rend l'ensemble de la lunch box très léger à utiliser.


PARAMÈTRE PRINCIPAL

Modèle

T119

Matériel

polypropylène; Nylon; Silicone

Couleur

Accepter la personnalisation

Lester

430g

Taille

201*125*125mm

Capacité

1840ml

accessoires standards


Bandage en nylon * 1

Couvercle supérieur en PP * 1

Couverts en PP (cuillère, fourchette, couteau) * 1

Couvercle central en PP (avec joint et bouchon en silicone) * 2

Corps de boîte en PP * 2



bento box design


Obtenez le dernier prix? Nous répondrons dès que possible (dans les 12 heures)
  • This field is required
  • This field is required
  • Required and valid email address
  • This field is required
  • This field is required

The bento box lunch container is suitable to take away, for example, go camping, go to office and school. We focus on designing original bento box and creating chinese bento box. We have own production line and can open molds independently. The designer has 18 years of design experience.

Leak proof lunch containers have a perfect sealing performence. There is a v-shape silicone sealing ring inside the lid. The lunch box is made of food grade material, BPA free, MSDS report available, which are FDA & LFGB approved.

Products are supported customization, such as color customization. For example, black bento box, pink bento box, or any color you like.

  • BOX
  • Made in China
  • 35-45 days
  • 63000/days
Get a quote? Send Inquiry Now

Leak Proof Lunch Containers Bento Box Original Design

INTRODUCTION

The T119 type lunch box is mainly suitable for lunch boxes in offices, schools and outdoors and other similar scenes, and can also be used as food containers. When using, remove the strap first, open the upper cover and there is a pair of knife, fork and spoon, open the sealing plug on the cover, and then open the cover through the protrusions designed around the cover. The inside of the lunch box has a removable and detachable partition, which can divide the box body into suitable spaces. Lunch boxes can be stored in the refrigerator, removed for lunch and reheated in the microwave.


PRODUCT FEATURES

1. Bandage: The elastic bandage is universal for single and double-layer lunch boxes, and can be used normally for 2-3 years.

2. PP Top Lid: The unique overhanging design creates a large enough space between the top and center lid to hold utensils and sauce packets. Can be used as a food tray.

3. Silicone Ring And Sealing Plug: V-shaped silicone ring is our unique design on the market. Silicone sealing plugs prevent food moisture loss when the lunch box enters the microwave. In normal use, the silicone ring and the sealing plug cooperate with each other to make the product have strong leak-proof performance.

4. Middle Lid: The top middle lid can store cutlery and some sauce packets; the bottom middle lid keeps the top and bottom layers close together.

5. Box Body: The exterior banana leaf texture prevents slippage. The bottom protrusion can be non-slip, and the interior is designed with rounded corners and smoothed, making the lunch box easy to clean after use.

6. Others: The design of the appearance design makes the whole lunch box look very high-end, and the appearance design has obtained a patent certificate. The combination of materials makes the whole lunch box very light to use.


MAIN PARAMETER


Model

T119

Material

PP; Nylon; Silicone

Color

Accept Customization

Weight

430g

Size

201*125*125mm

Capacity

1840ml

Standard Accessories


Nylon Bandage * 1

PP Top Lid * 1

PP Cutlery (Spoon; Fork; Knife) * 1

PP Middle Lid (With silicone seal and plug) * 2

PP Box Body * 2



bento box design


Get the latest price? We'll respond as soon as possible(within 12 hours)
  • This field is required
  • This field is required
  • Required and valid email address
  • This field is required
  • This field is required