Boîte à bento

À l'exposition avec les clients

BOX Ménageinteragit avec les clients lors de salons professionnels à Chicago, en Corée, à Milan et dans d'autres salons européens. Les designers de BOX se sont beaucoup inspirés de ces lieux et les ont combinés dans le nouveauboîte à déjeuner, continue de s'améliorer. Et chaque lunch box de BOX Household prend en compte les habitudes d'utilisation des consommateurs. Et ces inspirations peuvent provenir d'études de consommation ou d'expositions de fabricants comme celle-ci.


En tant que contenant pour aliments, la sécurité alimentaire passe toujours en premier. Ce qui est lié à la sécurité alimentaire, c'est le matériau de la boîte à lunch. Ce que BOX a vu lors d'une exposition leur a permis de créer des boîtes à lunch en plus de la combinaison defibre de bambouet PP. De cette façon, la texture unique du matériau en fibre de bambou est préservée, et leboîte à lunch en fibre de bamboudevient sécuritaire.


Comme mentionné ci-dessus, l'exposition n'est pas seulement une opportunité d'acquérir des clients, mais aussi une opportunité d'améliorer ses propres produits. Ce n'est que par une communication continue, l'apprentissage et l'innovation que nous pouvons concevoir et produire des boîtes à lunch plus satisfaisantes.

Obtenez le dernier prix? Nous répondrons dès que possible (dans les 12 heures)
  • This field is required
  • This field is required
  • Required and valid email address
  • This field is required
  • This field is required

Bento Lunch Box

At the exhibition with customers

BOX Household interacts with customers at trade shows in Chicago, Korea, Milan and other European shows. The designers of BOX have taken a lot of inspiration from these places and combined them in the new lunch box, keeping improving. And every lunch box of BOX Household takes into account the usage habits of consumers. And these inspirations may come from consumer research, or it may come from manufacturers' exhibitions like this.


As a container for food, food safety always comes first. What is related to food safety is the material of the lunch box. What BOX saw at an exhibition allowed them to create lunch boxes in addition to the combination of bamboo fiber and PP. In this way, the unique texture of bamboo fiber material is preserved, and the bamboo fiber lunch box becomes safe.


As mentioned above, the exhibition is not only an opportunity to acquire customers, but also an opportunity to improve its own products. Only by continuous communication, learning and innovation can we design and produce more satisfying lunch boxes.

Get the latest price? We'll respond as soon as possible(within 12 hours)
  • This field is required
  • This field is required
  • Required and valid email address
  • This field is required
  • This field is required